(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - Qualifications - Deuxième tour

n°48777
pipo03
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 12-07-2016 à 18:43:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

juninho880 a écrit :

Peut être une surprise avec encore une fois le nul entre Salzburg et Liepaja


Je n'y crois pas une seule seconde...
Autant les autres années, Salzbourg se fait toujours planter autant là ça sent la rouste.
D'abord parce que ils sont au complet (leur manque juste le jeune français Upamécano) et qu'ils se sont encore renforcé avec l'israélien Dabbur sur qui il y avait du monde et qui a décidé de signer à RBS pour jouer la LDC.
Dabbur c'est un jeune très talentueux, meilleur buteru en Israel à 22 ans puis en Suisse la saison passee ( 32 buts en 2 saisons en Suisse dont 19 l'an passé).
Ils ont aussi récupéré Wanderson à la surprise générale (il jouait en D1 espagnole l'an passé à getafe) et un allemand qui était titulaire depuis 4 ans en D2 allemande (l'an passé à ST Pauli, il a fini 4ème du championnat), bref, c'est quand même une très belle équipe par rapport aux autres qui disputent ce tour préliminaire avec Soriano qui serait titulaire à peu près partout en France notamment.
Et puis en face, pour les avoir vu jouer 2-3 fois cette saison (j'aime beaucoup parier sur le championnats lettons, lituaniens, biélorusse, etc.)n, c'est quand même très très faible...ils finirton même pas champions de Lettonie cette année, pour moi il y a minimum 2 divisions d'écart.
 
Perso, en plus de Salzbourg par 2 ou +, j'aime assez Tbilissi contre Alashkert.
OK, Tbilissi, ça reste faible mais en face, c'est le champion d'Arménie (qui n'a pas réussi à gagner en Andorre lors du tour précédent) privé de ses deux meilleurs joueurs (32 buts l'an passé à eux deux).
 
Le Celtic, je n'y touche pas ; nouvelle équipe, nouvel entraineur, chaleur de dingue à Malte, ça peut finir en 0-1 dans la mesure où derrière, le Celtic les poutrera de toute façoon à la maison.
 
J'aime bien aussi l'Etoile Rouge de Belgrade qui retrouve un peu de son lustre : ils se sont baladés l'an passé en championnat, on gardé la même équipe avec 2-3 renforts.
Le problème c'est que eux aussi savent que le match retour sera une formalité. SI ça veut jouer à fond, gros écart voire gros over dans la mesure où l'Etoile prend beaucoup de buts en pré saison, si Belgrade joue tranquille, ça peut là aussi faire 0-1...
 
Je vais partir sur
Combo Salzbourg-1.5 * Belgrade @ 1.6
la victoire de Tbilissi sans prendre de buts @ 2
ET pour la cote, les deux équipes marquent entre La Valette et Belgrade @ 2.65

Message cité 1 fois
Message édité par pipo03 le 12-07-2016 à 22:23:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-07-2016 à 18:43:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125