(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 2éme journée - Du 27 au 28/09

n°49408
TdK
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 28-09-2016 à 18:50:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

TdK a écrit :

"petkovici" pour te répondre, c'est le côte "franchouillard" à outrance qui me dérange.
Si on est un petit peu sérieux dans son analyse journalistique (objectif même) et qu'on regarde depuis le début de la compétition (et globalement la saison nationale) de chacun des clubs, on ne peut pas dire "l'ol n'a pas gaché ses chances ...)
 
Lyon c'est 5 défaites en 10 matchs officiels ! (LDC et compét France confondus)
La Juve est leader de Série A (5 V 1D), et Séville c'est une seule défaite en 6 journées de Liga.
 
Après oui des miracles, exploits sont possibles (et je l'espère pour Lyon ), heureusement qu'il reste ça.


mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2016 à 18:50:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°49409
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 28-09-2016 à 18:53:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

TdK a écrit :

"petkovici" pour te répondre, c'est le côte "franchouillard" à outrance qui me dérange.
Si on est un petit peu sérieux dans son analyse journalistique (objectif même) et qu'on regarde depuis le début de la compétition (et globalement la saison nationale) de chacun des clubs, on ne peut pas dire "l'ol n'a pas gaché ses chances ...)
 
Lyon c'est 5 défaites en 10 matchs officiels ! (LDC et compét France confondus)
La Juve est leader de Série A (5 V 1D), et Séville c'es une seule défaite en 6 journées de Liga.
 
Après oui des miracles, exploits c'est possible (et je l'espère pour Lyon ), heureusement qu'il reste ça.


Oui dans ce cas-là je suis plus d'accord avec ce que tu dis. Quand j'avais vu Duluc qui disait le lendemain du tirage que les clubs français avaient eu un bon tirage et qu'ils pouvaient tous passer, ça m'avait énervé déjà. Mais bon c'est un des grands défauts de notre foot, on se voit très souvent plus beau qu'on est...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125