(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue Des Champions - 8éme de Finale RETOUR - Du 7 au 15/03

n°50372
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-02-2017 à 11:55:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Motta j'en pense pas beaucoup de bien, du coup je sais pas si c'est vraiment un handicap. Kimpembe (ou Aurier ?) aura la motivation à bloc pour le plus grand match de sa carrière jusqu'ici, je pense qu'il a de quoi sortir un bon match même si c'est vrai que TS c'est quand même 10 niveaux au-dessus. Notre D n'est pas au top non plus, le PSG a de quoi planter, et Neymar tourne au ralenti cette saison aussi.


C'est un handicap l'absence de Motta parce qu'il est le seul de l'effectif à pouvoir occuper ce poste devant la défense avec autant de facilité. Bon on a Krychowiak mais c'est évidemment pas le même niveau et surtout il n'est plus dans le groupe.  
Rabiot à ce poste je suis clairement pas fan, il n'a pas le même apport que Motta et surtout ne peut pas se projeter offensivement comme il sait si bien le faire.
 
 
Pour ce qui est de Kimpembe c'est évidemment très embêtant de perdre Silva et même rageant, on a l'impression qu'on aura jamais notre XI type dans les gros matches de C1... Mais Kimpembe est un bon joueur et je lui fais confiance pour ce soir !


Message édité par michoco333 le 14-02-2017 à 11:56:33

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-02-2017 à 11:55:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125