(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue Des Champions - Demi-Finale RETOUR - Du 9 au 10/05

n°50861
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 04-05-2017 à 19:07:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gregdu91 a écrit :

Je ne suis pas concerné alors je le demande, mais je ne sais pas si les supporters de Paris aurait pas échangé ces trophées gagnées cette saison contre la saison de Monaco même s'il n'y a probablement qu'un trophée de champion au bout.


 
 
Je vais te répondre que non.
Certes cette saison le PSG sera probablement pas champion mais j'ai vécu de belles émotions ( 1-5 a Marseille, 4-0 en 8ème aller de C1, la finale face a Monaco, la 1ereMT face a Arsenal, 2eme face a Nice en décembre ). Paris fait une très bonne 2eme moitié de saison. Paris perd le titre sur des nuls bêtes a domicile ( 0-0 face au TFC et OM, 1-1 face a ASSE ).
2 trophées déjà gagnés, surement 3 avec la coupe de France, peut être le titre de champion mais peu probable.. :pt1cable:  :pt1cable:  
C'est pas ca qu'on attendait de cette saison mais ca me convient dans un sens: Faire ouvrir a la direction qu'au PSG actuellement c'est le bordel... Prise de conscience + bon recrutement et on verra la saison prochaine.
 
Monaco réalise une très belle saison de L1 mais en C1 ils m'ont pas fait bandé cette saison que ca soit en poule ou face a City et le BVB.. Hier je ferais pas de commentaire je m'attendais a ca.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-05-2017 à 19:07:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50871
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 05-05-2017 à 21:32:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gregdu91 a écrit :

Je ne suis pas concerné alors je le demande, mais je ne sais pas si les supporters de Paris aurait pas échangé ces trophées gagnées cette saison contre la saison de Monaco même s'il n'y a probablement qu'un trophée de champion au bout.


Ben si carrément. J'aurais même échangé avec la saison de Lille ou Guingamp pour éviter de vivre l'épisode du Camp Nou...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125