(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League - 2 et 3 décembre 2009

n°2725
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 02-12-2009 à 23:07:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kalou33700 a écrit :

Valencia - Lille
 
Au match aller Lille avait subit à la maison face a une équipe de Valence bien en place.
Les Lillois était dans l'obligation de jouer à 11 derriere pour ne pas prendre une grosse toise mais Mata avait arraché la victoire à la 78eme minutes du match.
Heureusement pour les Lillois Gervinho ne c'était pas démonté il avait reussit a prendre le match nul 1-1.  
Ce soir c'est Valence qui recoit mais pas de blague, Lille doit absolument marquer 1 but, donc l'histoire des 11 derriere on oublie et la l'équipe Espagnole fera le travail.  
 
Mon prono ===> Valence pour bibi  [:kalou33700:1]  
 
 
Celtic - Hapoel Tel Aviv
 
Sur ce match j'me suis fier au classement de leur championnat.
Celtic 1er de leur championnat avec 4V et 2N à domicile donc a 1er vu c'est costeau.
Tel Aviv 2eme de leur championnat égalité avec le 3eme et 4eme, ils sont certes la meilleurs attaques de leur championnat mais pas la meilleur défense.
Les 2 championnats ne sont vraiment pas du meme niveau, avantage au Ecossais.
En plus les Celtics avait ouvert le score en 1er mi-temps à l'exterieur ce qui prouve donc la qualités offensif.
 
Mon prono ===> Celtic pour bibi  [:kalou33700:1]


 
 [:kalou33700:2]


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2009 à 23:07:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125