(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League - 2 et 3 décembre 2009

n°2703
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-12-2009 à 15:11:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Yozfusion66 a écrit :

Bonjour, nouveau sur le forum mais ancien dans les paris sportifs (+de 4ans) principalement pronostic football, je commence à m'ennuyer à analyser seul les matchs quotidiens et je suis donc tomber sur ce forum !! J'espère trouver ma place ici et qu'a l'avenir nous puissions nous aider mutuellement... Je concentre principalement mes pronostics sur les championnats : Ligue 1, Ligue 2, Premier League, Liga BBVA, Serie A et sa m'arrive quelques fois sur la Bundesliga. Egalement les compétitions internationales : Ligue des Champions et Europa League. J'évite les divisions inférieures des pays frontaliers tels que la Serie B, la Liga Adelante, la League Championship où ont y trouvent trop souvent de grosses surprises. Voila pour ma brève description si vous souhaitez m'ajouter à votre liste de contact sur MSN il n'y a aucun problème.  
 
Pour rentré dans le sujet de la journée voici mes pronostics :
 
Aek Athens : 2.65 - Match Nul : 3.2 - Everton : 2.45  
 
Match difficile dans l'ensemble mais ma préférence se porte sur l'Aek même si le nul n'ai pas à exclure. Même si le match aller à été catastophique (4-0) l'Aek n'a pas le choix si il veulent rester en course pour la qualif même si elle semble compromise au vue des matchs restant du groupe. Everton reste sur 2 lourdes défaites face au Benfica et même avec un faux pas ce soir ne serait pas si catastrophique que sa (reçoive le BATE Borisov au prochain match) et on peut considérer que les 3 points seront acquis alors que l'Aek se déplacera au Benfica... Pas d'absents majeur de par et d'autres. Météo pluie et fraiche.
 
Mon Pronostic : Aek (65%) - Nul (35%)
 
 
Red Bull Salzburg : 2.7 - Match Nul : 3.2 - Lazio : 2.4
 
Match également difficile mais ma préférence se porte sur les Red Bull de Salzburg. Parcours sans faute pour Salzburg et match aller en leur faveur (1-2) et comme dis précédement il se profile le derby contre la Roma ce week-end pour la Lazio, ils pourront toujours se rattraper en cas de défaite ce soir au prochain match contre Sofia de très loin la plus faible du groupe. Météo dégagée mais froide. Pas d'absence majeure du côté de Salzburg par contre du côté de la Lazio manque le meilleur buteur (Zárate).
 
Mon pronostic : Salzburg (75%) - Nul (25%)
 
 
Ce sont mes 2 matchs principaux de la soirée pour le reste :
 
Anderlecht : 1.5 : Météo mitigée et froide - PAM*
 
Sheriff Tiraspol ou X : 2.5 : Météo claire et froide - PAM du côté de Sheriff mais absence du meilleur buteur (Stancu) du côté du STEAUA
 
Twente : 2.1 : Météo mitigée et froide - PAM pour Twente mais manque le meilleur buteur côté Fenerbahçe (Santos)
 
 
Ce sont les matchs qui m'ont le plus inspirés, pour le reste...  :na:  
 
 
*PAM : Pas d'Absence Majeure  ;)


Pour la présentation, c'est ici.
Bienvenue à toi


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2009 à 15:11:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125