(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League - 2 et 3 décembre 2009

n°2742
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 03-12-2009 à 16:13:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tournoi-pes a écrit :


justement mon gars c est toi qui à tout compris :) ,c est mieux de jouer petit , de rester petit joueur et de jouer pour le plaisir...parce que si tu franchis tes limites ,tu tombe dans une mauvaise spirale..


En même temps, je pense que chacun joue selon ses moyens.
Rien ne dit que si j'avais de l'argent à ne plus savoir qu'en faire je ne jouerai pas de grosses sommes...
Encore que, vu mes résultats...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2009 à 16:13:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2744
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 03-12-2009 à 16:16:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tournoi-pes a écrit :

justement mon gars c est toi qui à tout compris :) ,c est mieux de jouer petit , de rester petit joueur et de jouer pour le plaisir...parce que si tu franchis tes limites ,tu tombe dans une mauvaise spirale..


 
Exact j'ai joué des 100€, 150€ sur des matches pour arriver à a peu prés -1500€ sans prendre de plaisir, alors que là j'ai une balance de débutant et je prend plus de plaisir a jouer de l'argent (meme avec très peu de mise) jusqu'au debut janvier (après je repart au taff).
 
Y'a pas de grosses cotes, y'a que des grosses pertes (Lovedollars)  [:kalou33700:2]


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125