(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa Ligue - 1ers match de poule - 16 septembre 2010

n°7190
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 16-09-2010 à 13:37:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ederson a écrit :

Je m'interesse comme beaucoup au match de l'atletico madrid et à celui de seville !  
 
* Pour l'atletico je vais le jouer c'est certain, à la vue des stats des deux equipes ça ne devrait pas trop poser de problèmes. Salonique et l'Atletico debutent leur saison tout les deux mais quand on regarde la forme des equipes après 2 journées  >>  
AM >> 6 buts pour et 1 contre ( 2 victoires )
Salonique >> 1 but pour et 1 but contre ( 1 victoire / 1 defaite )
 
Salonique plante rarement plus d'un but par match d'après les resultats recueillis sur ces derniers mois.
Salonique reste sur une defaite à domicile face au panathinaikos dimanche dernier ( 0-1 )
 
 
En tenant compte du fait que l'atletico est à mon sens très bien préparé pour l'europa league et sait comment gerer les rencontres européeenes je ne pense pas qur Salonique devrait resister. Je vois un 0 - 2 ou un 1 - 2.
Ce qui me gène un peu c'est le fait que Barcelone vienne defier l'AM ce week end .... on peut imaginer que les joueurs seront un peu sur la reserve mais je pense que l'auropa league reste avant tout une priorité ( du moins je l'espère )
 
* Pour Seville je suis un peu plus perplexe à la vue des derniers resultats de cette equipe qui ne sont pas forcément geniaux. Je ne vois pas le PSG l'emporter ( d'autant plus qu'ils ne reluisent pas à l'exterieur ) mais un match nul pourrait très vite arrivé. Je ne suis pas encore fixer sur ce pari mais je pense très serieusement à jouer l'over + 2,5 buts pour ce match dans lequel nous avons deux equipes qui marquent beaucoup ces derniers temps.


 
Merci pour ces explications, et pour Seville je peux te rassuré un peu, car avec de grands attaquants et une défense du PSG qui a montré quelque fragilité défensive, je me pose pas trop la question sur leurs victoire, je pense que le match se terminera 3 - 1


---------------
MOUMMOU
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2010 à 13:37:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125