(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League - 3e match de poules - 21 octobre 2010

n°8373
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-10-2010 à 12:38:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

killer1722 a écrit :


 
N/Bate Borisov @1.42 ==> Leader de Biélorussie, cette équipe ne perdra pas contre le Sheriff Tiraspol qui est largement à leur portée...  


 
 
Je me méfie de Sheriff, ils ont mis un 2-0 à Kiev, sans trop de soucis.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-10-2010 à 12:38:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8599
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 20-10-2010 à 23:15:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

killer1722 a écrit :

Il y a des doubles chances qui méritent d'être jouées:
 
N/Bate Borisov @1.42 ==> Leader de Biélorussie, cette équipe ne perdra pas contre le Sheriff Tiraspol qui est largement à leur portée...  
N/Porto @1.35 ==> Besiktas aura ses 2 meilleurs joueurs absents, à savoir Quaresma et Guti... Ils n'auront même pas 18 joueurs à présenter vu leur nombre de blessés...
Metalist/N @1.35 ==> La Samp restait sur 4 nuls et une défaite en championnat avant de battre de justesse la Fiorentina ce weekend, une équipe dernière au classement... Les ukrainiens sont eux en bonne forme. Ils ont récemment battu le Karpaty Lyiv 1-0. Je vois mal les italiens gagner.
Naples/N @1.25 ==> Rien ne va plus du côté des Reds... Encore une défaite en championnat ce weekend, 2-0 sur le terrain de Everton. Les napolitains jouent bien, avec un très bon Cavani en attaque. Je ne les vois pas perdre contre une équipe qui n'a aucun collectif.
 
et en moindre mesure Dortmund/N @1.11 ==> C'est l'équipe en forme du moment. 7 victoires consécutives en championnat. Rien ne leur résiste, et tout cela avec un petit budget mais une gestion et un public parfait. Malgré le regain de forme des parisiens, je les vois difficilement faire mieux que le nul...


 
tres bonne analyse KILLER ...
ce sont des matchs que je vais jouer en DNB sur BWIN avec des cotes tres affriollantes...du style METALIST @1.56 ca se tente les yeux fermés..il y a juste BATE BORISOV que je connais tres peu et que je ne jouerais pas vu que SHERIFF a taper gentillement KIEV 2/0, qui reste une bonne équipe européénne.. ;)


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125