(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League - 3e match de poules - 21 octobre 2010

n°8620
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 21-10-2010 à 00:53:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :

Dortmund-PSG:
Et enfin pire encore, Ambroise http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] 284923.gif (pour ceux qui ne le savent pas c'est le 2ème prénom d'Edel :p ), en effet Ambroise a fait quelques matchs...comment dire ??!!!.....POURRIS :lol: et le Edel d'aujourd'hui a pris une toute autre dimension !!!!


 
Edel a été un bon gardien, si la saison dernière il fait des boulettes c'était à l'image du CLUB. Regarde le club de PARIS se porte bien toute l'équipe se porte bien, de plus les résultats sont là.
 
Maintenant, revenons au match.
 
Dortmund Rappelez-vous il y a 2/3 saisons, ou ils étaient en déficit, maintenant ils côtoient l'Europe, je leur en tire mon chapeau. Cette saison cette équipe m'impressionne, ils se baladent en Bundesliga avec la meilleur attaque ( 20 buts ) et la meilleure défense ( 6 buts ) en 8journées de championnat. Lors de son dernier match en Europa League Dortmund a perdu chez lui contre Seville ( Un concurrent direct pour eux, comme pour PARIS ).  
Du côté Parisien, l'ambiance règne de nouveau, à croire que la méthode de Bazin à fonctionner ( pour les supporters ), Paris joue sans pression, joue bien, tout les joueurs sont décontracter.
Paris dans cette compétition sont bien parti avec 2 Victoires pour autant de Matchs, mais attention, Dortmund n'est pas Seville, Carpates Lviv.
 
Maintenant est-ce que les Parisiens se sentiront bien dans un stade garnis de Jaune rempli à rabord ?  
Dans ce match je vois bien un bon Match nul des deux équipes qui sera profitable pour les parisiens qui seront en Tête avec 7points et seront pratiquement qualifié, si ils font pas de boulette au match retour.
Je vois bien Paris finir en tête de son groupe devant Dortmund.
 
 
EDIT POUR THIV qui cherchait la COMPOSITION DU MATCH DORTMUND - PARIS là voici ( Probable ) :
 
Les équipes probables:
 
DORTMUND: Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Hummels, Dede - Bender, Sahin - Blaszczykowski, Kagawa, Grosskreutz - Barrios
 
PARIS-SG: Edel - Jallet, Camara, Sakho, Tiene - Sessegnon, Makelele, Clément, Nenê - Hoarau, Erding


Message édité par beb0u-x le 21-10-2010 à 00:59:27

---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-10-2010 à 00:53:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8649
pica1904
Ne jamais parier avec le cœur, mais oui avec les statistiques ;)
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 21-10-2010 à 12:49:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :

Dortmund-PSG:
Avec 6 points au compteur en 2 matchs, le PSG s'en sort très bien dans cette compétition et survole ce groupe avec 2 victoires en 2 matchs.
Le PSG n'a plus encaissé de buts depuis 7 matchs toutes compétitions confondues, une statistique qui fait plaisir quand on voit ce qu'ils ont fait sur les 2-3 dernières saisons  :love:  
En face, Dortmund se débrouille très très bien avec 15 victoires, 2 nuls et 3 défaites sur leurs 20 derniers matchs  :wahoo:  encore mieux, 9 victoires sur leurs 10 derniers matchs...
Autant dire que ça sera un match compliqué pour les parisiens dont je ne connait pas encore l'équipe qui sera alignée, mais je me doute que Kambouaré fera un ou 2 changements au moins par rapport à l'équipe type de Ligue 1, un des 2 attaquants (Hoarau ou Erding) devrait être sur le banc et Luyindula devrait jouer, Giuly devrait être mis au repos et Sessegnon devrait jouer pour retrouver du temps de jeu et surtout sa place de titulaire perdue au profit de Giuly qui s'attendait à jouer le joker dans la saison et qui se retrouve titulaire indiscutable sur le flanc droit  :wahoo:  
la défense parisienne semble très très bonne.  
Tout dépendra du gardien en fait : si c'est Edel, on risque de ne pas prendre beaucoup de buts (voir pas de buts ??) , si c'est Coupet, c'est assez tendu, il n'a plus son niveau d'antan, il ne se couche plus aussi bien qu'avant comme l'a prouvé le match à Sochaux où on s'est pris une belle taule !!!! Et enfin pire encore, Ambroise http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] 284923.gif (pour ceux qui ne le savent pas c'est le 2ème prénom d'Edel :p ), en effet Ambroise a fait quelques matchs...comment dire ??!!!.....POURRIS :lol: et le Edel d'aujourd'hui a pris une toute autre dimension !!!!
 
Personnellement, si Paris joue bien, je pense qu'on peut accrocher le nul (la rédaction voit aussi le nul) et pourquoi pas une surprise comme à Séville, mais bon Séville est mal en point alors que Dortmund a très bien commencé sa saison...
Je vous propose l'under 2.5 buts sur ce match @1.85 chez bwin et perso pourquoi pas un nul ou psg ???  pour vibrer sur le match :)


 
 
Je te donne ton 90 ème vote car ton analyse est bonne et assez amusante.  


---------------
pica1904

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125