(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League - 3e match de poules - 21 octobre 2010

n°8622
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 21-10-2010 à 00:56:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cyter a écrit :

bizarre sur bwin :
VfB Stuttgart - Getafe (Quel joueur va marquer un but au cours du match (temps régl./but contre son camp exclu) ?)   Cacau (Stu)   ?   0.50   6.00
 
alors que
 
VfB Stuttgart - Getafe
Quel joueur inscrira le dernier but du match ? (temps réglementaire)
 
Pronostic: Cacau (Stu)
 2.40
 
erreur de bwin... j'en profite alors ( j'ai pris en exemple cacau mais les autres joureurs c'est pareil )


 
Attention, Si bwin remarque cette remarque, la côte du joueur va baissé, mais il te le diront pas, tu le verras juste quand tu gagneras moins de sous, si ce joueur marque


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-10-2010 à 00:56:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8655
rheof
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 26 votes
Posté le 21-10-2010 à 14:16:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cyter a écrit :

bizarre sur bwin :
VfB Stuttgart - Getafe (Quel joueur va marquer un but au cours du match (temps régl./but contre son camp exclu) ?)   Cacau (Stu)   ?    6.00
erreur de bwin... j'en profite alors ( j'ai pris en exemple cacau mais les autres joureurs c'est pareil )


 
C'est bon à prendre cette erreur ! Allez un petit billet sur Cacau et Pogrebnyak tiens.
 
Par ailleurs, j'ai joué un +1.5 buts marqués par Leverkusen à 1.88 sur bwin, ils ont une moyenne de 2.75 buts marqués à l'extérieur qui me plaît bien. Aris n'en prend pas tant que ça mais ils restent sur 4 buts encaissés le week end dernier face à l'AEK, et je trouve Leverkusen pas mal du tout cette saison malgré certaines blessures alors marquer deux buts, pourquoi pas ?


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125