(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League - 8es de finale retour - 17 mars 2011

n°13142
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 14-03-2011 à 20:06:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Une double chance sur les parisiens me paraît intéressantes. Les portugais sont un peu surestimés à mon goût.  
 

raymonade1 a écrit :

Porto @1.40 à mon avis c'est cadeau, déjà lors du match aller, ils m'ont paru bien supérieurs au CSKA. Je ne vois pas City se qualifier, mais au moins remporter leur match, par contre @1.37 est ce que ça vaut le coup, je ne sais pas.. Pareil pour Liverpool qui devrait gagner le match retour, mais là encore 1.31 c'est vraiment faible comme cote.. Je pense que je ne serais pas trop gourmand sur ces matchs retours, je parierai que sur une victoire de Porto avec Liverpool surement.


 
Et bien je n'en serais pas si sûr. Les portugais ont la qualification en poche, ça c'est sûr. Mais comme au tour précédent, ils pourraient se contenter de leur avance et éventuellement jouer ici le match nul... Méfiance sur cette rencontre malgré le fait que Porto est bien supérieur


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-03-2011 à 20:06:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125