(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League - 8es de finale retour - 17 mars 2011

n°13113
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-03-2011 à 12:51:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Ca dépendra de l'équipe alignée. Si c'est la meme à peu près que le match aller, faut mettre le paquet sur une qualif de Benfica, parce qu'avec une compo pareille, Traoré en défense etc, ce serait vraiment un hold up de se qualifier. Avec les titulaires, on a clairement une chance si les joueurs se donnent vraiment à fond, à mon avis les deux équipes ( titulaires ) se valent et à domicile , on est capable de les battre. Malheureusement, ce sera encore une équipe remaniée etant donné que 3 jours + tard, il y a le match au Vélodrome.. donc comme tout bon entraineur français en Europa Ligue, Kombouaré fera tourner son effectif. Ce qui est parfait pour Benfica. Une défaite à Marseille ensuite, ça ferait comprendre à Kombouaré qu'on sera pas sur le podium et qu'il fallait donc pas négliger l'Europa Ligue.


 
Je ne comprends pas Paris, car ils ont l'occasion d'aller loin dans cette compétition donc dans ce cas là tu peux te permettre d'aligner une bonne formation en C3. Surtout que maintenant en championnat, le titre tu peux lui dire adieux, donc à moins de vouloir finir sans trophée comme Arsenal, faut la jouer cette compétition. D'ailleurs Leproux dit qu'il ne faut pas bazarder une compétition car c'est le meilleur moyen de finir sans rien. Je suis d'accord, mais Kombouaré pas vraiment. Oui, tu peux, et tu dois certainement faire tourner, mais pas à outrance comme il le fait. Traoré ne joue même pas en CDF, et il est aligné à Benfica  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-03-2011 à 12:51:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125