(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League - 1/8mes de finale - 8 mars 2012

n°20392
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:41:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jupitR a écrit :

Il manque pas mal de joueurs au Sporting, je sens la déculotée sachant que Silva et Aguero ont été mis au repos ce week end contre Bolton ...
 
Si ça peut aider quelque uns, je met ici un poste d'un supporter du Sporting sur les joueurs absents :  
 
"Onyewu : Titulaire indiscutable en défense centrale. La défense centrale qui est notre plus gros point faible désormais.
 
Rodriguez : Défenseur central constamment blessé cette saison.
 
Rinaudo : Milieu défensif à la titularisation indiscutable. Une série de 10 victoires consécutives s'est arrêté lors de sa blessure entrainant une mauvaise série de résultats négatifs pendant son absence. Il est revenu lors des demi-finales de la Coupe du Portugal (où il inscrit d'ailleurs un très beau but qui se revela décisif). Ca fait quelques temps qu'il se trouve de nouveau blessé. Il existe tout de même un mince espoir de le voir jouer jeudi dernier...
 
Jeffren : Une de nos plus belles recrues mais qui a passé la plus grande partie de la saison à l'infirmerie.
 
Elias : Lui c'est particulier, il ne joue pas car il a déjà joué en EL avec l'Atlético Madrid.
 
Ricky Van Wolfswinkel : Notre unique attaquant (digne de ce nom) et "buteur". Quand il ne joue pas c'est un peu comme si on jouait à 10."
 
Perso, j'ai mis un gros billet sur City en sec, déjà qu'ils sont allés gagnés à Porto..


 
 
Voilà le groupe sur le site officiel car , il y a quelques erreurs dans ce post :  
 
http://www.sporting.pt/English/New [...] _89574.asp

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2012 à 13:41:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20416
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:28:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jupitR a écrit :

Il manque pas mal de joueurs au Sporting, je sens la déculotée sachant que Silva et Aguero ont été mis au repos ce week end contre Bolton ...
 
Si ça peut aider quelque uns, je met ici un poste d'un supporter du Sporting sur les joueurs absents :  
 
"Onyewu : Titulaire indiscutable en défense centrale. La défense centrale qui est notre plus gros point faible désormais.

Rodriguez : Défenseur central constamment blessé cette saison.
 
Rinaudo : Milieu défensif à la titularisation indiscutable. Une série de 10 victoires consécutives s'est arrêté lors de sa blessure entrainant une mauvaise série de résultats négatifs pendant son absence. Il est revenu lors des demi-finales de la Coupe du Portugal (où il inscrit d'ailleurs un très beau but qui se revela décisif). Ca fait quelques temps qu'il se trouve de nouveau blessé. Il existe tout de même un mince espoir de le voir jouer jeudi dernier...
 
Jeffren : Une de nos plus belles recrues mais qui a passé la plus grande partie de la saison à l'infirmerie.
 
Elias : Lui c'est particulier, il ne joue pas car il a déjà joué en EL avec l'Atlético Madrid.
 
Ricky Van Wolfswinkel : Notre unique attaquant (digne de ce nom) et "buteur". Quand il ne joue pas c'est un peu comme si on jouait à 10."
 
Perso, j'ai mis un gros billet sur City en sec, déjà qu'ils sont allés gagnés à Porto..


 
Pas sympa pour Guchi ça :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125