(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League - Finale - mercredi 9 mai 2012

n°23428
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-05-2012 à 20:36:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Moi j'ai été séduit par le visage de l'atletic bilbao, pourtant je donnais pas cher de leur peau...
 
Je peux pas trop faire de recherche, quelqu'un connait le résultat de la dernière europa league? Il me semble que l'atletico l'a gagné  il y a deux ans non? C'était sur un score over 2.5 et accessoirement les scores aller retour en liga?
 
Je pense que quand on élimine, man u, shalke 04 et le sporting, on est largement éligible a la première marche du podium!


Y'a 2 ans ouais à l'époque Forlan
 
Par contre l'Over 2.5 n'était pas passer il me semble, enfin pas dans les 90 mn car ça a du terminer sur un 1-1 et l'Atletico s'est imposé aux prolongations ( à confirmer mais j'en suis quasi certain "
 
J'ai franchement pas d'avis sur ce match, deux équipes très proches. Un petit faible pour Bilbao mais j'adore Falcao donc que le meilleur gagne


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-05-2012 à 20:36:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125