(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui se qualifiera pour le prochain tour?


 
47.1 %
 16 votes
1.  Marseille
 
 
52.9 %
 18 votes
2.  Bordeaux
 

Total : 37 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa League 2013 Barrages - Aller

n°24234
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 23-08-2012 à 14:36:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jeanjean12 a écrit :


C'est peut etre que moi mais je vois le Trabzon bien plus fort. Bonne chance quand meme


 
Je suis particulièrement bien le championnat turc. Il est vrai que les turcs sont bien plus forts sur le papier. Mais ceci aurait été valable s'ils avaient déjà repris la compétition depuis un petit moment. Or Trabzon a repris le weekend dernier en championnat. Ils n'ont pas fait mieux que 1-1 contre une modeste équipe. En plus de cela, des joueurs cadres comme Bamba, Colman, Alanzinho, Altintop, Miezejewski ou Henrique ne sont pas encore à 100% (remplaçants ou en réserve contre Karabukspor). Au moins 4 des noms cités sont annoncés titulaires pour ce match, mais je doute que les automatismes soient déjà là. La cote de @8 pour Videoton qui a battu par 2 fois La Gantoise au tour précédent est trop élevé. Voilà pourquoi j'ai joué ce pari. Mais je vois tout de même Trabzonspor se qualifier en faisant un bon match retour


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-08-2012 à 14:36:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125