(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa Ligue - Demi-Finale RETOUR - 10/05

n°50900
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-05-2017 à 22:40:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

RolandQLai a écrit :

Pour moi c'est pas une question d'attitude c'est une question de niveau. Ghezzal, qui n'apparait pas tout le temps irreprochable, est quand meme un cran au-dessus de Cornet (des quelques matchs de Lyon que j'ai vu cette saison). Du coup c'est peut-etre Genesio le maillon faible. Mais le mal etait fait a l'aller, quand Lyon revient a 3-1 alors qu'ils sont au plus mal, faut peut-etre juste verrouiller et pas en prendre un 4e 5 minutes plus tard. Ca donne un sentiment de gachis parce que comme dit Michoco, Manchester United est vraiment loin d'etre intouchable, encore plus depuis la blessure d'Ibrahimovic. Y'avait la place et pas sure qu'une chance comme ca se represente de sitot.


 
cornet reste sur un doublé en L1, on a pu le voir il a beaucoup tenté hier.
Mais au delà de çà l'an prochain on sais pas si Rachon sera encore là du coup Maxwell est forcément devant c'est pas une question de niveau là mais d'avenir.  
Moi je suis assez d'accord avec la compo de départ, peut être que j'aurai mis Jallet pasque fallais des leaders sur le terrains plutôt que en dehors mais bon.
 
Je me fais pas de soucis pour nous, franchement. On commence à récupérer l'argent du stade ya plus qu'a l'investir intelligemment (surtout en défense pour le coup, car 0 clean sheet en Europa league c,'est compliqué de viser un trophée. Quand on vois ce que fais la Juve, sans vouloir comparer l'incomparable)
Faudra attendre maintenant la finale de CdF pour savoir quel calendrier on aura l'an prochain, et gérer ce mercato de façon a compenser les probables départs en qualité et quantité.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-05-2017 à 22:40:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125