(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europa Ligue - Demi-Finale RETOUR - 10/05

n°50901
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 12-05-2017 à 23:54:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


 
cornet reste sur un doublé en L1, on a pu le voir il a beaucoup tenté hier.
Mais au delà de çà l'an prochain on sais pas si Rachon sera encore là du coup Maxwell est forcément devant c'est pas une question de niveau là mais d'avenir.  
Moi je suis assez d'accord avec la compo de départ, peut être que j'aurai mis Jallet pasque fallais des leaders sur le terrains plutôt que en dehors mais bon.
 
Je me fais pas de soucis pour nous, franchement. On commence à récupérer l'argent du stade ya plus qu'a l'investir intelligemment (surtout en défense pour le coup, car 0 clean sheet en Europa league c,'est compliqué de viser un trophée. Quand on vois ce que fais la Juve, sans vouloir comparer l'incomparable)
Faudra attendre maintenant la finale de CdF pour savoir quel calendrier on aura l'an prochain, et gérer ce mercato de façon a compenser les probables départs en qualité et quantité.


Ouaip mais vous allez avoir un probleme majeur, remplacer Lacazette, qui est presque sur de partir. C'est quand meme lui qui a maintenu l'OL a ce rang depuis 5 bonnes annees. Difficile de prevenir l'avenir pour Lyon mais soit c'est completement foire, soit ils essaient un truc comme Monaco, pari sur des jeunes sur 2-3 ans. A mon avis faut pas hesiter a tout chambouler le pognon est la.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-05-2017 à 23:54:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125