(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copa America 2011

n°14643
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-06-2011 à 21:30:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Un nouveau prono :)
 


Alors, l'Uruguay accroché ? Le Pérou est toujours chiant à jouer :).


 
C'est un pari mort-né à mon avis.
 
Le Pérou ne s'est incliné qu'une seule fois lors des 5 dernières confrontations certes, mais c'est la plus récente et la plus cinglante : 6-0 avec un triplé de Forlan. Néanmoins, les matchs sur terrain neutre sont toujours plus délicats à gérer ; je suis d'accord.
Quand aux matchs amicaux, une victoire face au Panama (52e au classement FIFA) et des match nuls face à la Colombie, l'Equateur, le Japon, la Rép Tchèque... c'est pas non plus le.... "Pérou".
Markarian doit se passer du défenseur Carlos Zambrano, du milieu Luis Ramirez et surtout des attaquants Claudio Pizarro et Jefferson Farfan. Ca fait du monde car du coup, seul Paolo Guerrero fait figure de réel buteur de métier et d'expérience.
 
Quand on compare avec l'effectif de l'Uruguay, le parcours des hommes de Tabarez ces derniers mois en compétitions officielles (éliminatoires + coupe du monde), il y a de quoi avoir peur pour le Pérou. Cavani, Suarez, Forlan ; tout le monde est là avec en prime une certaine continuité dans l'effectif puisque seuls 4 changements ont été opérés par rapport à la dernière coupe du monde. Les automatismes seront donc bel et bien là !!
 
Il n'y a pas photo pour moi. L'Uruguay est un favori logique et fait figure de favori de la compétition à mes yeux, après l'Argentine bien sûr.
Ce match ne devrait être qu'une formalité.


Message édité par brandon lang le 30-06-2011 à 21:31:02

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-06-2011 à 21:30:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125