(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe du Monde féminine 2011

n°14679
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-07-2011 à 18:56:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Le match de la France est surement le + interessant que j'ai regardé dans ce Mondial, avec celui des USA face à la Corée.
Le reste, c'est vraiment d'un niveau très très faible.. des nations de niveau aussi nul que la Guinée par exemple qui arrive à accrocher les outsiders, ou une équipe d'Allemagne ultra favorite comme pas possible qui n'est pas capable de s'imposer avec + d'un but d'écart face au Canada et le Nigéria..
 
Mais niveau technique, je m'attendais vraiment à mieux pour une Coupe du Monde. Surtout devant le but, ces joueuses ont une maladresse tellement énorme... enfin bon, j'ai du mal à comprendre comment 70 000 spectateurs payent pour aller voir de tels matchs.
Et comme l'a dit Bishop, peut etre qu'il exagère un peu, mais le niveau district se rapproche du niveau de cette Coupe du Monde...
 
Bref, 7/7 pour le moment sur ce Mondial, tant que la série continue, tant mieux, au moindre faux pas, je regarderai juste les USA pour mon pari vainqueur compétition.


 
+1 :)
 
Mais à la mi-temps, face au Nigéria (0-0), les Allemandes ont été sifflées par le public.  
 
Un réveil est attendu face à la France...


Message édité par shadow le 03-07-2011 à 18:57:56
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-07-2011 à 18:56:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125