(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualification World Cup 2018 Russia - Zone Europe

n°49600
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 08-10-2016 à 17:07:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :


Sa deuxième Mt a été plutôt convaincante mais franchement la 1ère j'ai été très déçu. Après pas la peine de lui taper dessus plus que sur les autres parce qu'en première Mt peu ont réellement été à un niveau convaincant, surtout au début du match.  
Sagna on en parle pas, Griezmann a semblé hyper nerveux et pas très en réussite, Payet a eu beaucoup de déchet, Pogba dans la continuité de ses prestations sans saveur en Bleu, Kurzawa beaucoup trop timide...
Après la pause, le score aidant, ça a été beaucoup mieux pour tout le monde.


 
Heureusement qu'on n'a pas fait match nul ^^
 
Je trouve justement qu'on a eu tendance à taper sur l'équipe de France alors que le résultat comptable est super positif et au delà de ça, on a trouvé un duo d'attaque magnifique et en dehors du pénalty concédé, on a fait un match correct.  
 
La force des grandes équipes reste de gagner même sans forcément convaincre (Le PSG de la saison passée par exemple), pour moi hier l'équipe de France a gagné tranquillement sans convaincre et c'est aussi ça une de leur force.
 
RDV Lundi pour les néerlandais qui seront d'un niveau supérieur que ces bulgares :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-10-2016 à 17:07:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125