(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualification World Cup 2018 Russia - Zone Europe

n°51014
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2017 à 16:07:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

Oui je pense que ça va quand même le faire. Mais je suis d'accord avec toi sur l'analyse. Moi qui ai longtemps défendu Deschamps, là c'est vrai que ça devient dur à cautionner. Quand tu vois le banc hier alors qu'il met Sissoko titulaire, tu te dis vraiment que le foot est pas sa principale préoccupation...


Clair ! Mais bon, tant que "le groupe vit bien"...
 
Autant se tromper sur une composition d'équipe ça arrive à tous les entraîneurs mais moi ce qui me déranger c'est son manque d'audace pendant le match. Devoir attendre le dernier 1/4 d'heure pour faire des changements c'est d'une tristesse...  
Le nul lui convenait pleinement hier et il n'a pas pensé qu'il pouvait le perdre.  
Lemar à la place de payet a fait du bien en fin de match, il fallait lui offrir 30 minutes de jeu voyant la prestation de Payet, largement fautif sur le premier but suédois.  
Et Dembélé, on en parle même pas.. Avoir un tel joueur sur le banc et ne pas le faire entrer en jeu... Vitesse, percussion, dribble, il a tout ce qu'il nous a manqué hier.
 
On dit que les joueurs apprennent de leurs erreurs, espérons qu'hier Deschamps ait appris des choses et qu'il ne commettra plus ce genre d'erreurs.
 
Et puis au final on peut se questionner sur l'utilité du match contre le Paraguay qui a peut être plus cramé nos joueurs (Griezmann notamment longtemps sur le terrain contre le Paraguay) qu'autre chose. Quand on voit que les Suédois paraissaient physiquement bien sans avoir disputé un match de préparation..


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2017 à 16:07:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125