(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui va se qualifier ?


 
25.9 %
 7 votes
1.  Brésil
 
 
74.1 %
 20 votes
2.  Allemagne
 

Total : 33 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1/2 finale - Brésil - Allemagne

n°9296
TheOnlyOne
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 09-07-2014 à 00:30:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
Que dis-tu de cette victoire allemande ? Est-ce une équipe irrespectueuse, car elle a continué à jouer au football ?


Justement non, c'est s'arrêter de jouer à 4-0 qui n'aurait pas été respectueux ! Le Brésil a été vraiment nul, point à la ligne.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-07-2014 à 00:30:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9302
crazytef
In bet I trust
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 09-07-2014 à 00:43:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
Que dis-tu de cette victoire allemande ? Est-ce une équipe irrespectueuse, car elle a continué à jouer au football ?


j'ai trouvé un peu désinvolte dans leurs attaques, un peu trop de suffisance en 2ème période étant donné que les allemands chipoter comme Ozil qui rate une énième occasion. Pour moi à 5-0 fallait faire les bons choix pour garder le ballon sans se blesser.
 
je pense qu'ils n'ont pas voulu en mettre 10 quand on voit le corner à la 57ème est déjà tiré à la reimoise..  
 
après le 5ème but, j'ai surtout apprécié l'attitude des défenseurs et de Neuer.. si tu relève ce message après celui que j'ai posté lors de la victoire de la Jamaique, tu fais fausse route, on ne parle pas ici d'un match amical mais d'une demi finale de CdM, le mec qui a 36 balais la devant il était à un but du record absolu, (et son but est ultra important car il n'est que le 2-0)- les autres ils voulaient emmagasiner de l'expérience et je peux te dire que Messi et Robben se disent dans leur chambre d'hotel "Comment on va faire pour ne pas tomber dans le même piège


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125