(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blabla à propos du poker

n°7212
buz370
"Si j'ai besoin de donner mon avis , soit je mise dessus , soit je ferme ma gueule. Et comme un cowboy l'ouvre souvent, j'ai fait pas mal de paris." Amarillo Slim
profil
Note : 2.5/5 pour 21 votes
Posté le 03-05-2014 à 18:42:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MaximeBer a écrit :

Pour info, est-ce qu'il y a des personnes parmi vous qui habitent sur Paris et qui jouent dans certains cercles de jeux?  
 
Moi je suis sur Cadet je fais quelques tournoirs de temps à autre. Ca serait bien que les joueurs parisiens se manifestent pour qu'on puisse essayer de se retrouver aux tables pourquoi pas :)


 
Je suis dans la région parisienne mais ne joue pas encore dans les cercles. A combien est la cotisation annuelle au cercle Cadet?
Sinon le top pour les parisiens c'est le site de l'ACF avec des satellites pour les tournois du cercle et en plus de la place ils offrent la cotisation.


---------------
On peut tondre un mouton plusieurs fois, mais on ne peut le dépecer qu’une seule fois.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-05-2014 à 18:42:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7214
TheOnlyOne
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 03-05-2014 à 19:15:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MaximeBer a écrit :

Pour info, est-ce qu'il y a des personnes parmi vous qui habitent sur Paris et qui jouent dans certains cercles de jeux?  
 
Moi je suis sur Cadet je fais quelques tournoirs de temps à autre. Ca serait bien que les joueurs parisiens se manifestent pour qu'on puisse essayer de se retrouver aux tables pourquoi pas :)


Je ne suis pas de la région parisienne, c'est dommage car j'ai prévu de me lancer un peu dans le bain du live d'ici le mois de Juin. Après si j'ai de la réussite, rien n'exclu que je puisse monter sur Paris :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125