(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blabla à propos du poker

n°7213
TheOnlyOne
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 03-05-2014 à 19:13:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

buz370 a écrit :

Spring Series sur le réseau ipoker
 
"Les ouragans SCOOP et Winamax Series passés, les autres salles de poker en ligne du marché français misent sur le printemps pour dynamiser un peu leurs grilles de tournois. Tel est notamment le cas des rooms du réseau iPoker (Everest Poker, Betclic, Unibet, Turbo Poker...), qui à compter de ce dimanche lanceront leurs Spring Series pour une durée d'une semaine.
 
Comme le veut l'usage, la série s'appuiera divers formats en No Limit Hold'em et en Pot Limit Omaha (voir le programme en cliquant sur le visuel). Chaque soir à 20h30 puis à 21h, un event low (buy-in de 5 à 20 €) et un event high (buy-in de 30 à 100 €) seront proposés. Au total, ce sont ainsi 18 rendez-vous qui garantiront une dotation de 175 000 €, dont 50 000 lors du seul Main Event high.
 
À l'occasion de cet événement, certaines rooms du réseau tentent comme à l'accoutumée de se démarquer de leurs partenaires en concoctant des offres inédites. Turbo Poker offre par exemple, en échange d'un dépôt de 20 € ou plus, un ticket de 10 € permettant de participer à un event low. Attention : ce dépôt doit être réalisé avant samedi minuit au plus tard.
 
Du côté de chez Unibet, c'est un classement Ice&Fire par équipes de deux et doté de 5 000 € qui est mis sur pied (tous les détails sur cette page). À noter que la room autorise parallèlement et à titre exceptionnel les changements de pseudonyme. Si vous vous sentez une âme de caméléon, il vous suffit d'adresser un e-mail à l'adresse poker.team@unibet.fr avant le 2 mai !"
 
http://img11.hostingpics.net/pics/734122Spring.jpg
 
Quelqu'un y participe? Je fais l'Event 1 sûr et on verra par la suite si je suis content de mon jeu ou pas.


Ca tombe mal, c'est en plein dans ma période d'examens. Je finis mes examens le 17-18 mai :/  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-05-2014 à 19:13:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125