(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe A: France -Suisse - Roumanie - Albanie

n°1004
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 14-05-2016 à 00:28:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
J'en pense que c'est toujours pareil, on peut avoir un bon fond de jeu, mais toujours un terrible manque de confiance quand la pression monte et une attaque pas assez efficace (malgré le fait qu'Embolo pourrait devenir une machine d'ici quelques années). Si t'ajoutes à ça tous nos bi-nationaux (kosovars) qui ont encore plus de pression sur les épaules quand on joue contre l'Albanie ... On manque de cohérence, d'une ligne de conduite, d'un coach qui crée un vrai mouvement et esprit de groupe, et on a aussi une défense qui devient trop vieille et les nouveaux venus qui sortent une boulette par match ..
Si on sort du groupe, on aura déjà fait un truc pas mal je pense, ça sera pas facile, il faudra montrer à l'Albanie qui est le patron et battre la Roumanie qui joue pile comme on déteste : défensif, ça va puer le 0-0 ou le contre pourrave à la 90me. (comme la Slovénie, les mecs ont pas vu le ballon et obtiennent un peno en fin de match, 1 tir 1 but ...).
Bref, pas trop d'illusions, ça serait super qu'on ait le droit à un beau huitièmes. Logiquement si on finit 2me ce sera contre la Pologne ou l'Ukraine, pas insurmontable sur le papier, mais dans la tête, j'ai l'impression que ce serait déjà un sacré obstacle.


 
D'acc, cimer vieux. Bon ça me rassure moyen sur la qualité de jeu du petit Roumanie-Suisse que je vais me fader au Parc... Ça sent le bon vieux 0-0 des familles.


Message édité par petkovici le 14-05-2016 à 00:28:44
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-05-2016 à 00:28:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125