(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe D: Espagne - Tchéquie - Turquie - Croatie

n°2616
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-06-2016 à 23:22:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
Vous fanfaronnez parce qu'ils ont gagnés 3-0 face à des Turcs faiblards, face à une équipe bien regrouper ils ont du mal ( CF la République Tchèque ), il y a qu'un joueur qui sort du lot dans cette équipe espagnol ( Iniesta ) sans lui, la roja est à la rue.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
La Turquie vaut 5x l'Albanie.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-06-2016 à 23:22:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2618
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 17-06-2016 à 23:23:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
Vous fanfaronnez parce qu'ils ont gagnés 3-0 face à des Turcs faiblards, face à une équipe bien regrouper ils ont du mal ( CF la République Tchèque ), il y a qu'un joueur qui sort du lot dans cette équipe espagnol ( Iniesta ) sans lui, la roja est à la rue.


Désolé vieux mais je pense vraiment que tu racontes n'importe quoi là! :lol: ;)
Et je fanfaronne de rien du tout, je m'en fous moi je supporte pas l'Espagne! Je dis juste ce que je vois...
 
 

beb0u-x a écrit :


 
J'ai hâte de voir la confrontation entre les espagnols et les croates, voir si le milieu de la Roja est supérieur à celui de la Croatie, pour avoir vu le match République Tchèque - Croatie, les Tchèques ne voyaient pas le ballon en 1ére MT.


Et les tchèques ils ont vu le ballon contre les espingouins? :heink: Ils ont passé tout le match dans leurs 30 mètres!


Message édité par petkovici le 17-06-2016 à 23:34:08

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125