(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe D: Espagne - Tchéquie - Turquie - Croatie

n°2618
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 17-06-2016 à 23:23:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
Vous fanfaronnez parce qu'ils ont gagnés 3-0 face à des Turcs faiblards, face à une équipe bien regrouper ils ont du mal ( CF la République Tchèque ), il y a qu'un joueur qui sort du lot dans cette équipe espagnol ( Iniesta ) sans lui, la roja est à la rue.


Désolé vieux mais je pense vraiment que tu racontes n'importe quoi là! :lol: ;)
Et je fanfaronne de rien du tout, je m'en fous moi je supporte pas l'Espagne! Je dis juste ce que je vois...
 
 

beb0u-x a écrit :


 
J'ai hâte de voir la confrontation entre les espagnols et les croates, voir si le milieu de la Roja est supérieur à celui de la Croatie, pour avoir vu le match République Tchèque - Croatie, les Tchèques ne voyaient pas le ballon en 1ére MT.


Et les tchèques ils ont vu le ballon contre les espingouins? :heink: Ils ont passé tout le match dans leurs 30 mètres!


Message édité par petkovici le 17-06-2016 à 23:34:08
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-06-2016 à 23:23:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2621
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-06-2016 à 23:25:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
J'ai hâte de voir la confrontation entre les espagnols et les croates, voir si le milieu de la Roja est supérieur à celui de la Croatie, pour avoir vu le match République Tchèque - Croatie, les Tchèques ne voyaient pas le ballon en 1ére MT.


 
Les Tchèques ont pas joué la même chose, faut pas déconner, et tu le sais. On attendra plutôt les huitièmes pour juger alors, l'Espagne a pas besoin de se fouler pour finir 1re du groupe, un petit nul suffira. J'espère que Del Bosque fera souffler Iniesta notamment.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125