(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GRoupe E: Italie - Belgique - Irlande - Suède

n°2651
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 18-06-2016 à 13:17:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pipo03 a écrit :

Le problème d'Ibra c'est surtout sa grande bouche.
Le mec ne serait pas toujours en train de nous expliquer qu'il est le meilleur joueur du monde, que c'est lui qui détient les clés de tous les matchs qu'il joue, bref qu'il est une légende, personne ne lui tomberait dessus quand il passe à travers.
Mais quand tu montes en haut du cocotier, t'as intérêt à avoir le fond de ta culotte très propre ...


 
:lol: :lol: MAGNIFIIIIIQUE!  
Après sur ses déclas c'est sûr que ça peut énerver, c'est le propre des mecs charismatiques comme ça de diviser. Perso je le prends au second degré, il m'éclate. Mais il provoque, donc normal qu'il s'en prenne dans la gueule quand il assume pas derrière, on est d'accord. ;)
 
 

Driou59 a écrit :

Eh les copains vous avez une petite idée de pari fun pour le match de 15h ? Par simple curiosité je suis retourné sur mon compte PMU et à ma grande surprise il me reste....... 1,60€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Un buteur irlandais, défenseur sur coup de pied arrêté, ça peut être pas mal. Ou Nainggolan à 8.
La Belgique à 1,9 me plaît moi, même si j'attends la compo parce que s'il me remet cette daube de Lukaku... Mais en tout cas si la Belgique c'est faible, l'Irlande c'est dégueulasse quoi. Ça devrait être le même scénario que contre l'Italie mais l'Irlande a pas les atouts techniques pour mener les contres aussi bien que les ritals. J'espère que ça butera pas trop longtemps sur la défense irish.


Message édité par petkovici le 18-06-2016 à 13:26:47
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-06-2016 à 13:17:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125