(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euro 2016 - Finale - 10 Juillet

n°4764
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-07-2016 à 23:35:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sniperino a écrit :

MDRRRRRRR.  QUELLE JOUISSANCE, CA NA PAS DE PRIX!!!   voila ce qui arrive kan on se passe des services De benzema et ben harfa!!!!


 
Lol, Benzema aurait ramené des putes à l'hôtel ça aurait rien changé  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-07-2016 à 23:35:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4766
Gerominops
profil
Note : 3.5/5 pour 15 votes
Posté le 10-07-2016 à 23:37:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sniperino a écrit :

MDRRRRRRR.  QUELLE JOUISSANCE, CA NA PAS DE PRIX!!!   voila ce qui arrive kan on se passe des services De benzema et ben harfa!!!!


 
Je dirais pas ça quand même, il fallait faire un choix il en à fait. Perso Benzema en France je le trouve aussi bon que Gignac. Ben arfa aurait pu changer la donne en revanche

n°4774
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-07-2016 à 23:48:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sniperino a écrit :

MDRRRRRRR.  QUELLE JOUISSANCE, CA NA PAS DE PRIX!!!   voila ce qui arrive kan on se passe des services De benzema et ben harfa!!!!


 
Le pire avec toi, c'est que t'as attendu dans l'ombre dans ta chambre, en larmes, une opportunité pour venir sortir une connerie pareille ^^
C'est Zahia qui est raciste, elle ciblait les Arabes il parait  :)
Valbuena aussi il laissait traîner exprès sa sextape à côté de ses coéquipiers arabes. Conspiration !
 
Pour BA, je suis d'accord par contre, DD aurait dû accepter le changement. Un groupe c'est bien, mais quand le meilleur Français de la saison est pas dans les 23, c'est juste pas malin ..

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 10-07-2016 à 23:49:13

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125