(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux Olympiques Rio 2016 - Tennis

n°746
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 12-08-2016 à 00:22:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

RolandQLai a écrit :


En meme temps, Paire c'est extra-sportif, nos doubles c'est sur le terrain. Quest-ce que tu veux, on se fait enfler, on se fait enfler...Alors je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'on est une nation incapable de gagner un match proprement, soit on perd le premier set et on court apres le score, soit on mene et on arrive a relancer l'adversaire...


Ben on n'a pas de joueurs au-dessus du lot quoi, donc on bataille et comme la plupart ont pas le mental qui suit, c'est compliqué dans les moments tendus. Mais de là à voir ces quatre défaites au premier tour, c'est vraiment difficile à comprendre, surtout quand on se rappelle du super tournoi de double de Londres.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-08-2016 à 00:22:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°749
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 12-08-2016 à 00:27:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

RolandQLai a écrit :


mais j'ai l'impression qu'on est une nation incapable de gagner un match proprement, soit on perd le premier set et on court apres le score, soit on mene et on arrive a relancer l'adversaire...


ILs ont pourtant réusi à le faire en grand chelem ou en masters 1000. APres en double on est pas les seuls à cette fait surprendre non plus : lessoeurs williams,les frere murray sont sortis dés le 1er tour aussi. En double toutes les tetes de séries 1 et 2 se sont faitsortir au 1ertour :o


---------------
allez l'OM

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125