(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux Olympiques Rio 2016 - Natation

n°910
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 13-08-2016 à 18:25:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Fred88000 a écrit :


 
Les 2 Paris que j ai donné sont gagnant donc pour les analyses sportives non pertinentes ... C pas très fair play
 
Mais je comprends bien que le non politiquement correct ne plaise pas dans ce monde si aseptisé ...


T'es une sorte de visionnaire en fait, un phare dans la nuit. Merci Fredo, merci d'exister.
 
 

Fred88000 a écrit :

Pour les poids lourds , je sais bien que ca ne va pas sortir , vous n arrivez encore pas à voir quand je fais de l ironie pure ou de la provocation ... Allez encore 8 jours pour y arriver  :D  
 
Mais si vous etre honnête , vous n allez pas dire que c était du beau  spectacle non plus ...


Quoi tu vas pas me dire que tu t'en iras dans 8 jours quand même? Comment on fera sans toi? :/

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 13-08-2016 à 18:31:37

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-08-2016 à 18:25:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°913
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-08-2016 à 18:27:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Fred88000 a écrit :

Pour les poids lourds , je sais bien que ca ne va pas sortir , vous n arrivez encore pas à voir quand je fais de l ironie pure ou de la provocation ... Allez encore 8 jours pour y arriver  :D  
 
Mais si vous etre honnête , vous n allez pas dire que c était du beau  spectacle non plus ...


Le sport n'est pas toujours beau. Ce qui est beau dans le sport c'est la performance, le dépassement de soi, et le plus beau les titres et les émotions.  
 
La finale d'hier de Riner n'est effectivement pas belle à regarder, mais en ce qui concerne les émotions et tout le reste c'est magnifique.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125