(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux Olympiques Rio 2016 - Autres Sports Olympiques

n°1111
valenciacf
Amuntvalencia
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-08-2016 à 12:34:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Fred88000 a écrit :

Petit point à mi compétition ....
 
Alors donc qu l establishment et les suiveurs panurgiens prévoyaient une avalanche de médailles , on est à 17 ( 18 meme virtuel ) pour l instant avec dès fiasco reténtissànt ( natation tennis foot' ) , d autres à l équilibre ( escrime judo aviron canoë ) et qqs rares bonnes surprises  ( boxe où on peut avoir 3 ou 4 de plus meme si je pense que ça va bien écrémer en quart , en effet quelque soit leur mérite , il y a des quotas de nation et les juges corrompus ne vont pas faire passer tt les français... )  
 
La suite ne promet pas d être mirobolante car les sports les plus forts sont passés ...
 
Un nouveau fiasco nous attend avec la voile ( c bizarre le journaleux moyen n en parle pas .. :D  )  avec au mieux 2 médailles , plus vraisemblable 1 , voire 0 ( en planche femme , les 5 premières sont dans un mouchoir de poche )  
 
En cyclisme , ça ne s annoncé pas fameux car encore un sport où à part la gueule , nos compatriotes ( ... Hélas pour moi , ah  ce que j aurais voulu etre ne au nord d une ligne part'ant de la frontière suisse ... )  ne sont pas au niveau ... Bauge encore un dont on rêve comme punching'ball  :D  
 
Les chances de médailles sûres sont faibles maintenant ( lavilennie quoique .. , épée par équipe ) ... Alors certes sur le papier , on a encore pas mal de chances mais dans beaucoup de disciplines aléatoires ( pentathlon par ex ou tout est possible ... Enfin ici la française sera au moins agréable à regarder  :)  
 
L objectif de notre pouvoir déliquescent et flagorneur  de 40 est hors d'atteinte , dans le meilleur des cas on sera à 35...
 
En conclusion vive le sport ... Et allez les bleus  :D  
 
 


 
Vu que t'as l'air vrziment sûr de toi et que ça me titille depuis que je te lis sur ce forum.
Je te propose le pari la france gagne plus de 37,5 medailles à une côte de 1 contre 1 à n'importe quel prix.
Ton prix sera le mien. J'espère que tu assumeras toutes ces belles paroles anti françaises.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-08-2016 à 12:34:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125