(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Valence 2010

n°10029
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 04-11-2010 à 20:23:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Disons que la côte est intéressante, mais il est vrai que sur ce match il est difficile de trouver un vainqueur. Monfils est irrégulier et aura en tête bercy, Wawrinka est pas encore à 100% même s'il revient bien.
 
Mais je pensais à un truc, Monfils est arrivé en finale de Bercy, Tsonga en quarts. Donc, dans tous les cas vu l'écart de points entre les deux, Tsonga restera numéro 1. Monfils se bat simplement pour la seconde alors ?


 
Monfils peut toujours réediter sa performance(j'y crois pas trop mais à Bercy tout est possible...Je conseille limite d'éviter de parier sur ce tournoi, il y a tellement de surprise). Il peut aussi faire au moins une finale ici(j'y crois pas trop non plus). Et puis la coupe davis distribue des points aussi, si il gagne un match qui compte, il prend des points et peut finir n°2 français. Mais de toute façon, la place de n°1 français n'est pas particuliérement convoité, c'est honorifique mais ça s'arrete la. Ils sont content d'être n°1 de leur pays mais dans le fond il preferait avoir un meilleur classement mondial quitte à en avoir un moins bon national.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2010 à 20:23:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125