(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Valence 2010

n°9961
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 03-11-2010 à 16:12:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Twan a écrit :


Petite question, comment décide t-on des joueurs qui sont repêchés pour être Lucky Losers?
 
Je me pose la question parce qu'actuellement à Valence, Cuevas est en train d'affronter Ramos-Vinolas, et ces 2 joueurs se sont déjà affrontés dimanche dernier au dernier tour des qualifications de ce même tournoi.
 
Cuevas avait remporté le match des qualifs 7-5 6-3 et ils se rejouent aujourd'hui et c'est parti pour faire le même résultat.
 
Pourquoi choisir ce joueur espagnol Ramos-Vinolas et pas un Zverev ou un Navarro (qui ont été éliminé lors du dernier tour des qualifs) ?
 
C'est un tirage totalement aléatoire ? Personnellement, j'ai toujours pensé que l'organisation du tournoi repêché le meilleur classé...


 
Je crois bien que c'est le mieux classé des non-qualifiés(enfin le mieux classé ayant buté au dernier tour des qualifs). C'est pour ça qu'il n'est pas forcement étonnant de voir un premier tour idem à un dernier de qualifs vu que l'on retrouve souvent des tête de série au derniers tour des qualifs.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-11-2010 à 16:12:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9964
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 03-11-2010 à 17:14:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Twan a écrit :

Petite question, comment décide t-on des joueurs qui sont repêchés pour être Lucky Losers?
 
Je me pose la question parce qu'actuellement à Valence, Cuevas est en train d'affronter Ramos-Vinolas, et ces 2 joueurs se sont déjà affrontés dimanche dernier au dernier tour des qualifications de ce même tournoi.
 
Cuevas avait remporté le match des qualifs 7-5 6-3 et ils se rejouent aujourd'hui et c'est parti pour faire le même résultat.
 
Pourquoi choisir ce joueur espagnol Ramos-Vinolas et pas un Zverev ou un Navarro (qui ont été éliminé lors du dernier tour des qualifs) ?
 
C'est un tirage totalement aléatoire ? Personnellement, j'ai toujours pensé que l'organisation du tournoi repêchait le meilleur classé...


 
je sais que dans les grands chelem c'est un systeme de tirage au sort..Dans les tournois moindre, ils gardent ceux qui jouent en double puis c'est toujours un tirage au sort..d'ou le nom de LUCKY LOOSER..


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125