(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Paris Bercy 2010

n°10249
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 10-11-2010 à 15:54:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Twan a écrit :

Ouai mais les gars, rappellez-vous ya quelques semaines pendant la tournée asiatique je crois, il y avait un Montanes - Murray pour +/- la même côte et vous aviez eu la même réaction '0 chance qu'il gagne'.
 
Et je me rappelle que l'espagnol avait breaké vite fait, et après l'anglais s'est resaisit.
Le Montanes @~7 sur dur contre Murray, vous lui donniez aucune chance.
Et depuis le Montanes, sur dur indoor il a fait de sacrés résultats (demi a Montpellier).
 
Pour moi Fognini, certes c'est pas un joueur de dur indoor comme Montanes à la base, mais bon il a bien sorti Berrer au premier tour (qui n'est pas un manchot) et il est capable de sortir des gros matchs (Monfils à Roland) ou contre Verdasco (qui n'était pas à la rue) à l'US Open (perd en 5 sets).
 
Alors, désolé les mecs mais le Fognini @7.4, à mon avis c'est value (ok, peut être pas à 5).


 
Alors déja je considére qu'il y a un monde entre Montanes et Fognini. Montanes est un top30 régulier capable de gagner des tournois(sur terre) et de sortir des perfs sur toutes les surfaces. Fognini est capable de faire de petite perfs occasionnelle. Le probléme c'est que Fognini il va le perdre 8fois sur 10 ce match et la cote de 7,4 te rembourse pas suffisament.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-11-2010 à 15:54:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10253
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 10-11-2010 à 16:20:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Twan a écrit :

Ouai mais les gars, rappellez-vous ya quelques semaines pendant la tournée asiatique je crois, il y avait un Montanes - Murray pour +/- la même côte et vous aviez eu la même réaction '0 chance qu'il gagne'.
 
Et je me rappelle que l'espagnol avait breaké vite fait, et après l'anglais s'est resaisit.
Le Montanes @~7 sur dur contre Murray, vous lui donniez aucune chance.
Et depuis le Montanes, sur dur indoor il a fait de sacrés résultats (demi a Montpellier).
 
Pour moi Fognini, certes c'est pas un joueur de dur indoor comme Montanes à la base, mais bon il a bien sorti Berrer au premier tour (qui n'est pas un manchot) et il est capable de sortir des gros matchs (Monfils à Roland) ou contre Verdasco (qui n'était pas à la rue) à l'US Open (perd en 5 sets).
 
Alors, désolé les mecs mais le Fognini @7.4, à mon avis c'est value (ok, peut être pas à 5).


 
Montanes et fognini c'est pas du tout pareil. Montanes est capable d'embeter des tas de joueurs comme plein d'Espagnols qui usent à force de renvoyer la balle. Il n'y a pas de danger que Ferrer le marathonien soit usé par le jeu de Fognini.


Message édité par gusamongus le 10-11-2010 à 16:59:04

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125