(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bilan ATP 2010

n°10832
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 09-12-2010 à 18:18:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

JohnDoe a écrit :

C'est le constat de l'ATP(je crois qu'ils ont fait un sondage par facebook). Un sondage sur le site de l'ATP donne:
1)Djokovic-Federer
2)Nadal-Murray
3)Isner-Mahut  
et Soderling-Llodra, Monfils-Federer à égalité: perso je prefére le match de Monfils.
Pour répondre a Never, certes Federer à joué en dessous de son niveau(surtout d'un point de vue mental), mais un match en 3tie-break ça montre une belle lutte.
D'ailleurs le fait que Federer figure 2fois dans le classement dans des matchs trés serrés qu'il a fini par perdre montre clairement son mal récurrent et la difficulté qu'il éprouve désormais à repousser ses limites lors qu'on lui résiste.
 
Sinon 3français dans ce top(dont deux perdants).


 
J'aurais mis Isner-Mahut en premier pas pour le côté qualité tennistique, parce que là il sort du top 100 à mon avis :lol: . mais  plutôt le niveau de l'incroyable, de l'invraisemblable même ! je veux dire même si on garde ce système sans tie break ce match est historique et à mon avis ce record ne sera pas battu de notre vivant!
 
Sinon Djokovic-Federer en demi de l'usopen of course même si ça a été la plus grosse gifle que j'ai prise de la saison  :( .  Nadal-Murray au master de Londres dans le top 5 aussi c'est certain c'était un régal. Monfils-Federer absolument pas d'accord... J'ai rien contre Monfils mais Federer n y était pas et a donné le match. Alors qu'à l'usopen Djokovic a  été le chercher quand même.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-12-2010 à 18:18:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125