(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Open d'Australie 2011

n°11479
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 14-01-2011 à 13:39:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

niang87 a écrit :

Roger grand favori.....a moins qu'il s'incline contre simon au deuxieme tour :)


 
Entiérement d'accord! J'ai vu ça et je me suis dit ça sent pas bon pour Roger, il est mené 2-0 dans ses confrontations face à Simon et ce dernier semble retrouver son meilleur niveau. Presque il va falloir suivre ce match de prés, possible value sur Simon. Maintenant il ne faut pas oublier qu'ils ne se sont jamais joué en 5sets gagnants et que Roger a un bien meilleur niveau qu'en 2008. En revanche si il gagne ce match, il devrait prendre toute la confiance nécessaire pour gagner le tournoi. Le truc c'est Roger perdre au second tour d'un grand chelem(dont il est tenant du titre qui plus est) ça me semble tout simplement impensable! Bon attendons de voir comment ça se passe d'ici là. Si ça se trouve la finale de Simon ce soir sera épuisante et nous donnera beaucoup d'info.
 
Sinon un trés beau match au premier entre Hewitt et Nalbandian. Vu la forme je dirais Nalbandian gagnant. Mais quand il s'agit de gagner chez lui l'ancien n°1 mondial est tenace!
 
En bref un trés beau tableau, je ne me souviens pas en avoir eu un aussi difficile à pronostiquer depuis bien lontemps. J'attends le résultat des finales et je vous écris un petit article dessus pour vous aider à placer vos paris! ;)


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-01-2011 à 13:39:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125