(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Open d'Australie 2011

n°11490
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 14-01-2011 à 18:12:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

casa212 a écrit :


 
Tu penses vraiment que ljubicic peut se faire prendre ? sur quoi te bases tu ?


 
Je sais pas trop, j'ai le souvenir qu'il a bien réussi en Australie par le passé. Et Ljubicic n'est pas trés présent ces derniers temps. Maintenant ce serait une surprise, mais ça me semble possible.
 
Pour Brands, ça peut passer, l'ukrainien me parait au dessus mais les premiers tours de grand chelem sont toujours particulier.
 
Sinon je pense que Tomic devrait être capable de battre Chardy.
Si Llodra ne s'est pas remis de la coupe davis, alors on peut tenter Chela.
La victoire de Delpo sur Lopez était peut-être dû à une mauvaise prestation de Lopez, donc pourquoi ne pas essayer Falla.
Et enfin...je sens que tout le monde va me tomber dessus avec celui-là....DeBakker pourrait surprendre Monfils, il l'a déja battu par le passé lors d'un grand évenement en 5sets, qui plus est sur sa surface favorite alors pourquoi pas. Maintenant je sais que Monfils est pas mal à Kooyong parait-il, alors ce serait gros. Et puis Monfils à un tableau pas trés relevé donc il a le moyen d'aller loin(peut-être encore en quart). Maintenant on connait son mental et on sait que dans ce genre de situation le français a tendance à crisper donc faut voir si le neerlandais exploitera cette faille.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-01-2011 à 18:12:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125