(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Memphis

n°12826
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 15-02-2011 à 16:12:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Bah ça m'a étonné aussi la cote de Mello, Blake est devenu un joueur très banal qui se fait souvent eliminé très tot, maintenant c'est vrai qu'il est à domicile et que c'est sa surface favorite, contre un Mello qui prefere plutot la terre battue il me semble. Parier sur Mello est assez tentant vu la cote. Et je pense retenter Raonic finalement, si il continue a etre aussi solide sur son service, je vois pas comment Verdasco pourrait le battre :)


 
pourquoi MELLO ne continue pas sa tournée sud américaine surtout quand on voit ces bons résultats, c'est incompréhensible  :??:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-02-2011 à 16:12:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12937
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-02-2011 à 14:56:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Bah ça m'a étonné aussi la cote de Mello, Blake est devenu un joueur très banal qui se fait souvent eliminé très tot, maintenant c'est vrai qu'il est à domicile et que c'est sa surface favorite, contre un Mello qui prefere plutot la terre battue il me semble. Parier sur Mello est assez tentant vu la cote. Et je pense retenter Raonic finalement, si il continue a etre aussi solide sur son service, je vois pas comment Verdasco pourrait le battre :)


 
Merciiiii Raonic tu es monstrueux :D :D pour le moment il a de superbes cotes c'est le moment d'en profiter !! :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125