(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Acapulco

n°13174
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 22-02-2011 à 22:27:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

JohnDoe a écrit :

En même temps j'y étais pour le match face à Gasquet, et pour le coup c'est surtout le public qui été antisportif à ce moment là. J'avais presque honte d'être français. Il n'a rien dit sur Gasquet, il a insulté uniquement le public, qui montrait encore a quel point les français peuvent influencé un match...et aprés Forget se plaint du comportement des Serbes...  :pfff:  
 
Bon ben il faudra surement attendre Monte-Carlo pour voir Raonic sur terre. En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il fera en aout à Montréal.


 
Masters 1000, beaucoup de bons joueurs, Nadal en lice pour un sixième titre d'affilée, ça va être chaud chaud pour le petit Raonic, espérons qu'il tombe pas de suite sur une tête de série :D


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-02-2011 à 22:27:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13184
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 22-02-2011 à 23:41:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

JohnDoe a écrit :

En même temps j'y étais pour le match face à Gasquet, et pour le coup c'est surtout le public qui été antisportif à ce moment là. J'avais presque honte d'être français. Il n'a rien dit sur Gasquet, il a insulté uniquement le public, qui montrait encore a quel point les français peuvent influencé un match...et aprés Forget se plaint du comportement des Serbes...  :pfff:  
 
Bon ben il faudra surement attendre Monte-Carlo pour voir Raonic sur terre. En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il fera en aout à Montréal.


 
Les francais aussi ont le droit de supporter leur joueur je pense pas que l'ont soit pire ou au niveau des serbes niveau fair play je pense que la décla de forget était normal , le public français est un bon public souvent trés respectueux et connaisseur l'exemple de nice est juste l'exception qui confirme la règle d'ailleurs youzhny et soderling l'ont encore souligné la semaine dernière a Marseille!!
 
Sur la décla de verdasco sur raonic je comprend ce qu'il veut dire et il a le droit de le penser mais pas de le dire a la presse sa va pas arranger son image ; effectivement surement il le gagnera surement sur terre pour ma part j'ai toujours était trés frustré par ce type de joueur (mon service est pas mon point fort ^^) et d'ailleurs j'ai jamais compris comment isner pouvait etre dans le top 20 mais raonic semble beaucoup plus complet que le géant américain!!!

Message cité 1 fois
Message édité par niang87 le 22-02-2011 à 23:45:43

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125