(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Kitzbühel (31/07 au 06/08)

n°21711
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-08-2011 à 09:50:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Pour ma part ça sera Haase @2.65
Joueur plutôt déterminé dernièrement, avec un talent certain, certes à confirmer. En face, on ne présente plus le loustique Lopez, qui choisit aisément ses matchs. Quand il ne veut pas le jouer, il le donne, pas forcement discrètement c'est ça le pire.
Notons que la tournée américaine arrive pour ce joueur, et que son jeu est vraiment fait pour le dur, donc ce tournoi en bois sur terre battue, pas convaincu qu'il en fasse réellement sa priorité.  
Haase est un joueur qui a du mal à conclure les opportunités qui se présentent à lui, mais si Lopez arrive en tongue, il devrait en avoir beaucoup :lol:
 
1.4 c'est vraiment bas, je préfère la jolie côte de Haase.


 
Certains éléments m'incitent à no bet sur cette rencontre.  
 
Premièrement, voyons les défaites de Haase cette saison sur terre :  
 
Melzer 3-6 6-1 6-2
Monfils 3-6 7-6 6-2
Gremalmayr 6-4 4-6 6-4
Hanescu 6-2 2-0
Fish 7-6 6-2 6-1
Berlocq 6-2 6-2
Cilic 4-6 6-4 6-3
 
Tous des gros serveurs, comme Lopez.
 
Au niveau de la motivation de l'Espagnol, difficile à définir lorsqu'on voit qu'il est allé au bout du Challenger de Bogota il y a à peine 2 semaines, en écartant tout de même des joueurs comme Souza et Zeballos, pas dégueulasses sur terre.
 
A Gstaad, dans son dernier 250, il a été un peu poussif, mais s'est toujours imposé face à des joueurs plus faibles. Il s'incline face à Almagro, pas la peine de vous expliquer pourquoi :).
 
Pour ma part, je penche pour un match en 3 sets, même si je n'aime pas vraiment ce type de pari. Le Néerlandais est capable de survoler les débats durant un set. Au-delà, il montre toujours ses limites...  
 
No value et donc no bet pour moi. Mais le meilleur pari semble être une victoire de Lopez en 3 manches, à 4.1.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-08-2011 à 09:50:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21757
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 04-08-2011 à 14:06:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Pour ma part ça sera Haase @2.65
Joueur plutôt déterminé dernièrement, avec un talent certain, certes à confirmer. En face, on ne présente plus le loustique Lopez, qui choisit aisément ses matchs. Quand il ne veut pas le jouer, il le donne, pas forcement discrètement c'est ça le pire.
Notons que la tournée américaine arrive pour ce joueur, et que son jeu est vraiment fait pour le dur, donc ce tournoi en bois sur terre battue, pas convaincu qu'il en fasse réellement sa priorité.  
Haase est un joueur qui a du mal à conclure les opportunités qui se présentent à lui, mais si Lopez arrive en tongue, il devrait en avoir beaucoup :lol:
 
1.4 c'est vraiment bas, je préfère la jolie côte de Haase.


 
Bravo mec, en + avec l'interruption .... :)  


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125