(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Montreal (08/08 au 14/08/11) Masters 1000

n°21906
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-08-2011 à 15:12:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :


 
Je lui pardonnerai presque tellement il a pu me rapporter par le passé. Mais il va être temps pour moi de changer de signature.  
Comme le remarque Cosakfly fort judicieusement, le problème c'est que maintenant il perd des matchs contre des joueurs "moyens" alors qu'auparavant il ne pouvait perdre que face à quelques joueurs exceptionnels. Le plus grave pour lui c'est qu'il n'effraie plus comme avant ses adversaires. Aujourd'hui, un Tsonga qui entre sur le court face à Federer sait comment le battre, et sait qu'il est possible de le battre, et croit qu'il en est capable.  
 
Et puis Federer a sorti un truc pas mal avant le match. "Je me méfie des mecs qui disent que je suis leur idole, je sais ce que j'ai fait à Sampras". La jeune génération a grandi comme moi en étant ébahi par le talent et le tennis de ce mec, ont certainement accroché des postes de lui dans leur chambre d'ado, et maintenant tu peux le tomber. ça doit être incroyable comme sensation. Aucun sportif ne m'a donné autant d'émotion que ce mec, et c'est pareil pour un certain nombre de joueur sur le circuit. Maintenant tous savent qu'il est possible de battre le meilleur joueur de tennis de tous les temps. Et ça, c'est vraiment le plus dur pour lui.  
 


 
Content de te revoir Gajs, en forme en plus :)
 
Oui ca doit pas être évident pour lui. Il vient de souffler ses 30 bougies et commence à sentir quelques personnes se retourner contre lui sous prétexte qu'il perd des matchs apparemment largement à sa portée.
 
L'an prochain, il va peut être se concentrer uniquement sur 2 majeurs (O.A et Wimbledon ?), ainsi que sur son dernier véritable objectif : remporter le titre individuel aux J.O !  
 
Il en est capable, mais il faudra pas qu'il termine la saison sur les rotules.
 
Ce Masters est vraiment étrange. Nole semble avoir découragé les autres membres du carré magique et poursuit tranquillement son tournoi :D.
 
Monfils devrait sortir sèchement. Hier, le Français a fait un match totalement affreux ! Il est retombé dans ses travers. Il n'attaque plus, il défend et patiente en attendant la faute. Tout en s'appuyant sur son bon service.
 
Sa victoire face à Troicki est un miracle. Avec sa qualité en retour et sa capacité à boucler les points en 2 coups de raquette, Nole va le plier en 2 manches... Le contraire serait extrêmement surprenant.


Message édité par shadow le 12-08-2011 à 15:14:09
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-08-2011 à 15:12:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125