(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP US Open (29.08 au 11.09.11)

n°22552
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 31-08-2011 à 16:08:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

JohnDoe a écrit :


 
38% de victoire certes c'est peu....mais sur la totalité des surfaces il monte à 45%. D'autant que d'aprés mes stats sur dur il aurait 43% de victoire, pour 49% sur terre battue et 50% sur gazon. Soit 44% de victoire sur surfaces rapides et 49% sur surfaces lentes; la différence est pas énorme comparé à un almagro qui est prés des 45% sur rapides pour environ 66% sur lentes!


 
 
Rassure moi tu as pris les stats en incorporant les challengers? Parce qu'au final il n'est pas mauvais sur dur en challenger notre ami Falla, il en a gagné deux l'année dernière, mais battre Roger Vasselin c'est quand même pas le baromètre idéal pour s'étalonner.  
J'ai de mon côté pris les stats de l'ATP. J'espère que mon analyse n'a pas été faussée par de mauvaises stats. Tu les as prises où tes stats?  
 
PS : Désolé de m'éterniser sur ce match et ces stats, mais cela ne sera pas inutile aux membres qui souhaiteront parier sur le match entre Haas et Falla que la rédaction a osé mettre en pari du jour.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2011 à 16:08:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125