(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP US Open (29.08 au 11.09.11)

n°23462
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 10-09-2011 à 23:24:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Cosackfly a écrit :

Je suis dégouté du tennis pour 10 ans au moins :( Roger qui perd exactement sur le même scénario qu'en 2010, après que Novak ait fait le show en claquant un retour de gagnant de fou sur balle de match. Terrible...

 
 
Le djoko il ycroyait plus, il claque un retour de dépit en tapant de toutes ses forces, il demande l'appui du public et pan il repart
 
match énorme, le plus beau de cette saison, et je crois le plus beau que j'ai vu, ce soir pour rien au monde j'aurai manqué ce match, je perds mon pari mais je m'en fous j'ai vibré j'ai kiffé j'ai tremblé, le public de flushing s'en souviendra toute sa vie  
 
j'ai plus de mots tellement c'était beau ! et qu'on vienne me dire que le sport a la tv c'est pourri ! du suspens  
 
MAGNIFIQUE!!!!!!! :bounce:  
 
allez je vais quand meme regarder nadal murray mais ça aura pas le meme feeling  
j'ai du café, la gnole de belle maman et c'est reparti pour 3 h de bonheur
 
j'écris ça et je suis pétri de frisson  :pt1cable:  
c'est beau le tennis


Message édité par darkdavion le 10-09-2011 à 23:26:33

---------------
Mister Beno
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2011 à 23:24:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23468
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-09-2011 à 07:42:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Cosackfly a écrit :

Je suis dégouté du tennis pour 10 ans au moins :( Roger qui perd exactement sur le même scénario qu'en 2010, après que Novak ait fait le show en claquant un retour de gagnant de fou sur balle de match. Terrible...


 
J'ai ressenti le même sentiment à la fin du match. J'ai du aussi perdre quelques années d'espérance de vie par la même occasion tellement le dernier set m'a stressé. Ce jeu de service à 5-3 était quand même fou, bien sur il y a le retour de Djoko à 40-15, mais la double faute de Federer qui donne le break c'est incroyable. Pour le coup je n'ai pas regardé l'autre demie.  
 


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125