(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Bucarest - BRD Nastase Tiriac Trophy - 19/09 au 25/09

n°23986
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-09-2011 à 16:53:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

KALOU33240 a écrit :


 
Pour moi c'est pas une question de disposition, je vois tout le monde parler dans chaque rubrique et pas de réponse a ma question...  
Mais bref comme je dit, c'est que partie remise je compte pas débattre 106 ans sur ce sujet pour moi c'est passé mais je vois qu'en une phrase tout le monde vient poster un reproche mais pour une question prono y'a plus personne  :pt1cable:  


 :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2011 à 16:53:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23987
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:10:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

KALOU33240 a écrit :


 
Pour moi c'est pas une question de disposition, je vois tout le monde parler dans chaque rubrique et pas de réponse a ma question...  
Mais bref comme je dit, c'est que partie remise je compte pas débattre 106 ans sur ce sujet pour moi c'est passé mais je vois qu'en une phrase tout le monde vient poster un reproche mais pour une question prono y'a plus personne  :pt1cable:  


 
Les personnes qualifiées pour répondre à ta question n'avaient peut-être pas le temps. De plus, si Mayer s'était fait battre, tu n'aurais pas bronché. Bref discussion close, maintenant vous pouvez parler de la finale  en elle-même si vous le souhaitez.  :hello:


Message édité par Neversoft le 25-09-2011 à 17:11:24

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125