(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Open de Paris Bercy - 7 au 13 novembre 2011

n°25233
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 11-11-2011 à 13:56:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stereol a écrit :

Victoire de Monaco contre Mr Federer cette aprés midi, avec une si belle côte et au vu de ses récentes performances, il peut le faire ;)
Il est frais en plus..
 
Value sur Monaco pour moi !


 
jte le souhaite mais quand tu vois qu'hier il s'en sort par miracle contre FISH alors que le ricain était bléssé  :heink:  
Mais surtout quand tu vois le niveau de jeu du suisse sans trop forcer tu comprends vite qu'il y a un monde d'écart entre les 2..Bref je m'attends plutot a une claque qu'autre chose..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-11-2011 à 13:56:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25234
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 11-11-2011 à 13:58:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stereol a écrit :

Victoire de Monaco contre Mr Federer cette aprés midi, avec une si belle côte et au vu de ses récentes performances, il peut le faire ;)
Il est frais en plus..
 
Value sur Monaco pour moi !


 
bonne chance!
As tu regarder Federer jouer en ce moment?  
Quand il joue comme ça, il est imprenable, et le tempérament de Monaco c'est son complexe d'infériorité face à des mieux classé que lui, qui le font rater les grand rendez-vous.
 
C'est le premier argument, ensuite  
 
Federer a tout gagné dans sa vie, NON, il lui manque Bercy! et crois moi qu'il va pas rater cette occasion de le faire, ilm n'y a pas Nadal, et il n'y a plus le Djoker, il ne reste que Tsonga, ou Murray pour lui prendre cette occasion
 
la value bet de Monaco n'existe pas, il n'y aucune probabilité de voir Monaco le battre à moins que Federer joue avec son bras gauche dans le dos comme handicap et avec une raquette en bois  :)  
 


---------------
Mister Beno

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125