(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Open de Paris Bercy - 7 au 13 novembre 2011

n°25236
Stereol
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-11-2011 à 14:05:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

J'adore Federer, je le trouve monstrueux c'est vrai, tes arguments ne sont pas faux, néanmoins j'peux pas te laisser dire qu'il n'y a aucun probabilité pour que Monaco l'emporte, le sport c'est aussi fait de surprise par moment (sinon ca serait chiant de savoir d'avance le vainqueur, et a l'heure actuelle on serais tous riche :D)
dans un match TOUT peux se passer ! même si ça va être dur pour Monaco, je pense sincèrement qu'il peut l'emporter même  si c'est vrai, ça va être mission très difficile ;)
 
 

darkdavion a écrit :


 
bonne chance!
As tu regarder Federer jouer en ce moment?  
Quand il joue comme ça, il est imprenable, et le tempérament de Monaco c'est son complexe d'infériorité face à des mieux classé que lui, qui le font rater les grand rendez-vous.
 
C'est le premier argument, ensuite  
 
Federer a tout gagné dans sa vie, NON, il lui manque Bercy! et crois moi qu'il va pas rater cette occasion de le faire, ilm n'y a pas Nadal, et il n'y a plus le Djoker, il ne reste que Tsonga, ou Murray pour lui prendre cette occasion
 
la value bet de Monaco n'existe pas, il n'y aucune probabilité de voir Monaco le battre à moins que Federer joue avec son bras gauche dans le dos comme handicap et avec une raquette en bois  :)  
 


mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-11-2011 à 14:05:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125