(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Règlement concours Masters Londres !

n°25602
sampras63
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 21-11-2011 à 16:33:28  answer
 

Reprise du message précédent :
Un classement de ce concours sera-t-il visible régulièrement ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-11-2011 à 16:33:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25612
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-11-2011 à 19:35:38  answer
 

Non. Vous aurez le classement final quelques jours après la fin du tournoi :)


---------------
You know nothing
n°25669
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-11-2011 à 18:02:31  answer
 

Et la question des 4 en demi finale est-elle annulée?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°25685
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 22-11-2011 à 21:18:50  answer
 

Oui elle est annulée ;)


---------------
You know nothing
n°25708
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 23-11-2011 à 08:45:34  answer
 

Ce qui veut dire que les questions 1, 4 et 5 vont être annulé alors ou je comprends pas la logique.  
En tout cas bon courage a ce qui organise doit pas être évident a géré se forfait.

n°25715
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-11-2011 à 10:29:56  answer
 

Salut à tous!
 
Voici le point sur les modifications du Règlement du Concours suite à l'abandon de Murray.
 
Nous avons essayé de raisonner comme si vos réponses étaient de vrais pronostics tennis, et donc si ce forfait doit, ou pas, annuler certaines questions.
 
Sur les questions à long terme:  
 

  • Les questions 1 et 5 (match le plus long et vainqueur final) sont maintenues. L'abandon d'un joueur devait être un élément à prendre en compte dans le raisonnement. Nous sommes conscient que cette décision risque de vous semble injuste mais l'abandon d'un joueur fait partie du tennis.  


  • En revanche, la question 4 relative au Top 4 est annulée. En effet, compte tenu de la précision de la question, l'abandon d'un membre du Top 4 rend celle-ci obsolète.  


Enfin concernant les combinés:
 

  • A partir du moment où un combiné comportait soit le match Murray Vs Djokovic, soit Murray Vs Berdych, ou les deux, le combiné est annulé, et les membres concernés sont invités à en publier un nouveau.


En espèrant que ces décisions vous conviennent pour le mieux ;)


Message édité par MisterJag le 23-11-2011 à 10:30:38

---------------
You know nothing
n°25770
cacane51
JE SUIS UN SHARK!!!!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.8/5 pour 44 votes
Posté le 23-11-2011 à 19:14:13  answer
 

Décision respectable et à respecter tant elles ne sont pas faciles à prendre!!!

n°25790
Marcos77
Alea jacta est...
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 24-11-2011 à 09:38:21  answer
 

Merci pour ces précisions.
 
La décision d'annuler la question 4 et pas les autres me semble toutefois bien étrange...le même argument qui conduit à maintenir les questions 1 et 5 vaut aussi pour la question 4 : moi j'ai répondu "Non, les 4 joueurs TOP4 ne seront pas tous en demies" JUSTEMENT car j'envisageais fortement un abandon d'un des 4...certes, plus Djoko que Murray, mais soit...
Mister Jag tu indiques "compte tenu de la précision de la question" : qu'entends-tu par là ?
 
Autre remarque : la décision de maintenir la question 1 sur le match le plus long est étonnante aussi dans la mesure où avec l'arrivée d'un joueur remplaçant, le match le plus long pourrait être un match impliquant ce remplaçant...match qu'a priori personne n'aurait pu proposer comme réponse à cette question...De façon indirecte, certains ont aussi pu proposer comme match le plus long, un match qui n'aura même pas lieu...
Donc, l'abandon d'un joueur était à prendre en compte certes, mais là il fallait aussi prendre en compte le hasard du tirage au sort de l'ordre des matchs...
 
Enfin, pas grave tout ça, c'est un jeu ^^  
Je respecte bien évidemment toutes les décisions des organisateurs comme dit par cacane ci-dessous.
 
bonne journée à tous et bonne fin de masters !


Message édité par Marcos77 le 24-11-2011 à 09:43:41
n°25791
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-11-2011 à 09:47:53  answer
 

Bonjour. Merci tout d'abord pour votre indulgence ;)
 
J'entends par là que la question 5 sur le vainqueur dôit être maintenue comme l'aurait été un véritable pari sur n'importe quel bookmaker. Parier sur Nadal vainqueur de Roland Garros, si celui-ci abandonne, le pari est perdant.  
 
De même pour la question 1.
 
Cependant la question sur le top 4 n'est en aucun cas assimilable à un pari régulier avec les règles qui s'y rapportent. Cette question est comme je l'ai dit assez précise. Elle vous demande si les 4 meilleurs joueurs du monde seront en demi finales. Désormais, cette question n'a plus lieu d'être car justement l'un de ces 4 joueurs n'est plus présent, et non pour des raisons sportives si l'on peut dire. Cette question est caduque, contrairement aux deux précédentes.
 
En espèrant t'avoir convaincu. Bonne continuation à tous ;)


---------------
You know nothing
n°25861
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-11-2011 à 11:44:17  answer
 

Les questions relatives aux demis-finales seront postées ce soir à la suite du dernier match du groupe A.
 
Tenez vous prêt à y répondre rapidement, vous n'aurez que quelques heures ;)


---------------
You know nothing
n°25865
Marcos77
Alea jacta est...
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 25-11-2011 à 13:35:53  answer
 

Bonjour Mister Jag,
merci pour les précisions, même si je ne suis pas convaincu ^^ je respecte à 100% ces décisions.
 
Mais, si je voulais pinailler ^^ (et c'est vraiment pour pinailler, car vus mes résultats pitoyables aux questions journalières, je ne prétends à rien dans ce tournoi^^), je te répondrais que :
 
- 1 - l'argument qui conduit à maintenir les questions 1 et 5, mais pas la 4, tient donc au fait que les 1 et 5 pourraient être assimilées à des "paris réguliers", mais pas la 4...et pas du tout au fait que "l'abandon d'un joueur devait être pris en compte dans notre raisonnement".
 
- 2 - dans ces conditions, maintenir la question 5 ("qui va gagner le masters ?" ) me semble évident, c'est effectivement un pari qu'aurait pu proposer un book online...par contre la 1 ? "quel sera le match le plus long de la phase de poule? " ce type de pari existe-t-il vraiment chez les books ? je ne suis pas certain, mais pourquoi pas. En tout cas, je ne vois pas bien ce qui fait que cette question 1 est plus assimilable à un pari régulier que la fameuse question 4...  
 
-3- ça vaut le coup de s'interroger sur l'assimilation de ces questions à des "paris"...cela aurait nécessité de mettre des cotes en face des diverses réponses possibles aux questions...il me semble qu'on a plutôt à faire là à des "pronostics" (attention : "pinaillerie extreme"^^)
 
-4- enfin, que la question 4, après la disparition de Murray, aurait aussi pu être redéfinie en : "Djokovic, Nadal et Federer atteindront-ils tous les 3 les demi-finales ?" ce qui aurait eu pour mérite de faire gagner la question à ceux qui avaient justement répondu "non", avec l'élimination de Nadal désormais établie...
 
 
Voilà voilà^^  
et j'en profite encore une fois pour remercier et féliciter les organisateurs de concours sur ST, concours dont la qualité, l'originalité et la pertinence des questions est extrêmement rare sur le net !
Bonne continuation !

n°25870
cacane51
JE SUIS UN SHARK!!!!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.8/5 pour 44 votes
Posté le 25-11-2011 à 17:07:31  answer
 

Prêt pour les demi-finale.

n°25916
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-11-2011 à 14:51:14  answer
 

Juste une remarque sur la question concernant a présence ou non des 4 premiers mondiaux en demie, l'abandon de Murray ne change rien dans la mesure où Djokovic et Nadal se sont fait éliminer, ceux qui ont répondu oui auraient eu tord sans l'abandon de Murray et ceux qui ont répondu non auraient eu juste sans l'abandon de Murray.  
 
Cette question, compte tenu des résultats, n'a pas être annulée, du moins à mon sens, dans la mesure où le résultat à la question n'est nullement altéré par l'abandon de Murray.
 
Sinon encore merci pour ce concours et le boulot fournit par les modos pour son organisation.

Message cité 1 fois
Message édité par gajs le 26-11-2011 à 14:52:11
n°25943
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-11-2011 à 11:54:37  answer
 

gajs a écrit :

Juste une remarque sur la question concernant a présence ou non des 4 premiers mondiaux en demie, l'abandon de Murray ne change rien dans la mesure où Djokovic et Nadal se sont fait éliminer, ceux qui ont répondu oui auraient eu tord sans l'abandon de Murray et ceux qui ont répondu non auraient eu juste sans l'abandon de Murray.  
 
Cette question, compte tenu des résultats, n'a pas être annulée, du moins à mon sens, dans la mesure où le résultat à la question n'est nullement altéré par l'abandon de Murray.
 
Sinon encore merci pour ce concours et le boulot fournit par les modos pour son organisation.


 
C'est pas faux oui ...
Murray aurait été le seul du top 4 absent cela aurait été une autre question.
Mais vu qu'il manque Djoko et Nadal la question aurait pu être prise en compte !

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125