(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Masters Londres

n°26026
pronos67
"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.4/5 pour 25 votes
Posté le 29-11-2011 à 13:56:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Félicitations à tous les gagnants :) !! C'était encore un concours très difficile et donc passionant organisé par Sporty, bravo à tous les modos qui se donnent tant de mal :jap:
 
(Par contre je voulais savoir, mon copain Raul_7 a également participé au concours, et on a donc la meme adresse IP forcément :/ ce n'est donc pas autorisé ? Je le comprendrais si c'est le cas, c'est juste pour savoir et éviter de le refaire la prochaine fois pour ne pas vous rajouter encore plus de taf que vous n'en avez deja ;) ce n'est donc pas un multicompte, bien que lui et moi ne formons qu'un :D)


pour moi c'est pareil j'ai ma belle fille (leprof) et son homme qui vivent chez moi ,ce qui fait deux comptes pour la même adresse ip,je suis sur que j'aurai été dans le top 5 en comptant mes points surtout que j'ai trouver deux bons résultats et je termine 2e du ratio sur le tournoi des masters en gains réels..j'ai un peu les nerfs mais bon,maintenant je le sais aussi ,ça m'embête un peu car je ne pourrais pas participer au même concours que ma belle fille  :??:  :??:  :(  :(


---------------
silvana
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-11-2011 à 13:56:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26040
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 29-11-2011 à 21:59:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Félicitations à tous les gagnants :) !! C'était encore un concours très difficile et donc passionant organisé par Sporty, bravo à tous les modos qui se donnent tant de mal :jap:
 
(Par contre je voulais savoir, mon copain Raul_7 a également participé au concours, et on a donc la meme adresse IP forcément :/ ce n'est donc pas autorisé ? Je le comprendrais si c'est le cas, c'est juste pour savoir et éviter de le refaire la prochaine fois pour ne pas vous rajouter encore plus de taf que vous n'en avez deja ;) ce n'est donc pas un multicompte, bien que lui et moi ne formons qu'un :D)


 
Non Alissia, pas de problèmes, je te connais personnellement et je réponds de toi car je sais que Seb existe vraiment, que lui et toi etes deux personnes différentes, il est donc tout naturel que toi et lui puissiez participer, par contre le classement s'arrête aux 20 meilleurs c'est peut être pour ça qu'il n'y apparaît pas :) C'est seulement pour d'autres personnes possédant bien plus que deux comptes, qu'on ne peut pas vérifier ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125